Archives du blog

mardi 11 octobre 2011

Viva Las Vegas


11.10.11 - 22.56

J'arrive de Las Vegas! Eh oui! La ville qui ne dort pas, la ville du spectacle, mafioso, de star et de jeux! 6 nuits de plaisir, de jeux, d'extrême liberté. 6 jours sans ''loi''. A faire ce que tu veux quand tu veux.

J'ai eu la chance d'aller voir le Show d'Elvis du Cirque du Soleil. Un spectacle grandiose! Des décors fabuleux et des acrobates incroyable. J'en ai eu des frissons, des larmes, des rires. C'est un spectacle a conseiller, même si vous n'êtes pas fan d'Elvis. Juste de voir les effets, les costumes, les arrangements, ça en vaux la peine!


The Fountains at Bellagio, un spectacle de jet d'eau musical mérite l'arrêt et ce, plus d'une fois! En plus d'un spectacle gratuit, il diffère a tous les soirs.  J'ai eu la chance de m'y arrêter 2 fois et les deux fois, je suis tombé parterre! Ce fut un moment magique a chaque fois!

Nous avons marché, marché, marché et marché en moyenne 10 km par jours. Nous étions logé au millieu de la strip et afin de pouvoir profité de tout les attraits de Las Vegas, il nous devais de marcher (nous avons fait un voyage de pauvre, c'est pourquoi nous n'avons pas pris d'autobus, ni de taxi!)! Mais les longues marches nous ont permis de passer nos journées sans trop dépenser et avons vue de très belles chose. Nous nous allées voir la Stratosphère, situé le plus au Nord de la strip. En nous y rendant, nous sommes passé a coté de deux chapelle de mariage, dont celle qui a été utilisé pour le film Hangover II! J'était vraiment fasciné de voir ça!

On s'entend pour dire que c'était mon premier voyage, mon premier vol d'avion... donc pour moi c'était juste... WOW !

Comme autre spectacle gratuit que nous offrais Vegas, il y avais aussi le show Sirene of TI, en avant du Treasure Island.Endroit où a eu une scène dans un des films de Sandra Bulluck, je crois que c'est Miss Personalité mais sérieusement on s'en fou! J'ai adoré ce spectacle! Les effets explosifs d'artifices et de feux, juste trop wow! Bon o.k. c'est un peu cliché le groupe de filles vs le groupe de gars mais bon, l'effet visuelle était excellent !

Et il y avait aussi le Volcan de l'Hotel Mirage. Un spectacle encore une fois gratuit, qui vaux la peine d'être vu, mais attention à vos faces, sa brûle!

Et voilà donc un petit apperçu de mon beau voyage où je n'ai pu me reposer! En espèrant vous avoir donné un peu le goût d'allez y faire un tour !

Si vous avez des questions, je ferai de mon mieux... parce qu'honnêtement, je me suis tellement perdu là-bas! 

Bonne soirée,

L'Albert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire