Archives du blog

mardi 11 octobre 2011

Médiumnité pis tout le tra la la

Je viens tout juste d'écouter un reportage de notre Denis Lesvesques National à LCN sur un gars qui se dit guérisseur. En fait, il se dit pas nécessairement guérisseur, il utilise un autre terme mais on s'entend que sa veux dire la même affaire! En faite, J.E. (Vive TVA!) on été le filmer a son insu durant une session ''spirituelle'' duquel le gars veux guérir une femme du cancer. Il va même jusqu'à lui dire, refuse tes traitements de chimio et bla bla bla... Vous en pensez quoi vous autres, de la médiumnité, des dons de guérisseur, la voyance et tout le tra la la?

Perso, j'y crois... je le pratique et ça fait parti de ma vie de tous les jours. Freak? Peut-être! Mais bon, ça fait parti de moi!

Depuis que je suis jeune que je crois aux anges, archanges, esprits et tout ça et en vieillissant (parce que je suis rendu pas mal vieux!), j'ai appris à utiliser certains moyens afin de développer en moi, cette capacité à voir, prédire, parler, échanger. Depuis moins d'un an, j'ai commencé à utiliser le Tarot. Je m'amuse à dire au gens que 95% des choses que je vais dire c'est pas vrai! Parce qu'en fait, je ne sait pas. Je le fait pour le plaisir. Si ça marche tant mieux, sinon, tant pis! Mais jusqu'à maintenant, j'ai eu de bon résultat ! (le but n'est pas de me faire de la pub la dessus, j'ai pas le temps!) J'utilise le pendule et la méditation aussi comme moyen d'entrer en contact avec l'autre bord. Mon chum lui, fait du reiki, des massages énergetiques...

Bref, j'y crois vraiment et je dis à ceux qui ni croient pas et qu'ils disent que c'est d'en notre tête que sa se passe et bien, si sa me fait du bien d'en ma tête tant mieux, parce qu'au moins sa me fait du bien...

Mais attention, le p'tit clown que notre Denis Lesvesques National à interviewé, on sait pas ce qui fait. Pis moi je vous dit que même si sa vous fait du bien dans votre tête (tant mieux!), continuez d'aller faire vos traitement... Parce qu'on sait jamais...

L'Albert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire