Archives du blog

mardi 1 novembre 2011

Être pédophile, ça ne signifie pas de brusquer les enfants...

OH LA LA!! Je suis SCANDALISÉ! 

Depuis le reportage de J.E. a TVA, j'essaie de trouver de l'info sur la pédophilie sur internet. Je viens de tomber sur un article sur Canoe.com et voici ce que des hommes (pédophiles) exprimait au sujet d'un sondage ''Pour ou contre les relations sexuelles avec les fillettes''

« Être pédophile, ça ne signifie pas de brusquer les enfants, mais de vouloir faire des choses plus intimes, ça oui! »

« De toute façon, même si nous sommes en faveur des relations sexuelles avec les enfants, cela ne veut pas dire que nous allons passer à l’acte »

« Je dirais pas de pénétration vaginale avant l’âge de huit ans et pas de violence, bien sûr, car l’enfant est un être humain »


Extrait d'une lettre sur le site
Voici quelques extraits d’une lettre écrite par un pédophile qu’on retrouve sur l’un des forums visités par Le Journal.

Je suis un « Girlover » et je suis fier de l’être. Je suis différent des autres, mais je ne l’ai pas choisi. Il y a des gens qui aiment les femmes, d’autres préfèrent les hommes, moi c’est les fillettes.

Pour plusieurs, c’est difficile de résister à une cigarette, un plaisir très banal. Imaginez-vous à quel point c’est difficile de se priver de sexualité, le plus grand plaisir qui existe sur cette terre ? C’est ça notre réalité chaque jour.

La pédophilie ne se guérit pas. Ceux qui disent qu’ils réussissent à ne plus penser aux enfants, ils se trompent. Un jour, les pulsions referont surface et là, ça sera beaucoup plus difficile de les gérer dû à l’effet de surprise, mais aussi dû au fait que la personne n’est pas habituée à les gérer.

Ce n’est pas mal de se masturber en pensant à des enfants, mais de réaliser ses fantasmes, oui. C’est ça la mentalité des « child lover », « boy lover » et « girl lover ».
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire