Archives du blog

lundi 17 octobre 2011

Spock fait son coming-out !


ZACHARY QUINTO
« Étant donné mon homosexualité, mon rôle dans cette pièce (qui évoque les débuts du sida au milieu des années 80) m’a fait ouvrir les yeux sur le travail qu’il y avait encore à faire. Il y a encore tant de choses qui devraient être considérées et pointées du doigt. Encore une fois, en tant qu’homosexuel, je vois tout ça et je me dis que ce qui provoque tout ça c’est le désespoir. Mais en tant qu’humain, je vois ça et je me dis: «Pourquoi ? D’où vient cette disparité, et pourquoi ne pouvons-nous pas examiner tout ça comme un sarcasme plus profond venant de notre culture et de notre société…? Nous sommes terrifiés à l’idée de nous regarder dans un miroir. » 

Triste... pour mesdames !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire