Archives du blog

jeudi 27 octobre 2011

L'Alcoolisme, mon histoire...

(Considérez la personne dans la voiture étant l'alcool...) 

Il se promene dans la rue
Avec sa chemise noir fendu
Sa barbe pas faite, ses yeux perdu
Je n'suis pas certain qu'il ma vu


Dans mon char gris au vitre teinté
Je le regarde tituber
Je n'm'empêche pas d'accélerer
Lorsqu'il commence a traverser


Y'a une bouteille brune bien caché
Qu'il me lance comme pour m'aveugler
Me suppliant de m'arrêter
Parce que demain s't'une autre journée


Je continu les yeux fermer,
d'accelerer pour l'effrayer
Comme si j'était une surprise
Je le suit pendant des années


Je lui envoie des vomissements
des mal de tête écoeurant,
Des crises de larmes, en le battant
Y'a ignoré l'avertissement


Là je ne peut plus reculer,
Il est trop tard, je suis trop près
Un char sa s'arrête pas demême
J'suis désoler je vais foncer.


Un coup de sacoche de ma face
J'perd le contrôle pis j'rentre dans le mur
Le petit être est épargné
Il a le cul juste magané.


Y peut juste ce compter chanceux
De n'pas avoir été tout seul
Dans son chemin plein de vertige,
Parce que j'l'aurait eu ce morveux





L'Albert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire